Avez vous déjà créé vius même un jeu d'intelligence pour chien?

Enicia

Voilà, mes enfants sont en vacances et j'aimerais en profiter pour créer un jeu d'intelligence chien avec eux avec des friandises à trouver...j'ai un vieux chien qui joue peu sauf quand il y a de la nourriture, là il joue et devient fou puisque c'est un beagle..😝

le dog activité flip board me plait beaucoup par exemple, qqu'un à t-il déjà créé ce type de jeu ou un plus simple et comment ?

Vous remerciant,