Avez vous adopté un chien ou chat dans une SPA.Racontez ce que vous avez ressenti et l' adoption

Utilisateur anonyme

J'ai adopté mon premier chien "Bambi" un coker noir de 14 ans que personne ne voulait parce qu'il était trop vieux.

Il était tout seul au fond d'un box et pleurait.

Je n'ai pas pu le laisser, il était agée mais tant pis...

Je l'ai adopter et lui ai laissé faire tout ce qu'il voulait..

Il a eu les plus beaux jouets, les bonbons, les gâteaux..

Il est mort à 17 ans dans mes bras dans un long soupir , heureux d'avoir eu une si belle fin de vie...

44 réponses
Utilisateur anonyme

J'oubliais, continuez à raconter vos adoptions le post ne se fermera pas...

Utilisateur anonyme

bonne année à toi aussi océane!

Utilisateur anonyme

Lorsqu'on choisi d'adopter un animal âgé, on sait que cela ne sera pas pour longtemps et qu'il risque d'y avoir des frais financiers...mais le bonheur qu'ils nous rendent en échange est incalculable.

L'expérience vécue avec mon premier chien âgé a été extraordinaire et forte. Je recommencerai dès que l'occasion se présentera.

Utilisateur anonyme

moi j'ai pris une petite chienne croisé jack russel a la spa, a la base je voulais un chiot mais quand je l'ai vu pleine d'energie qui courai partout et kel fesai des lechouilles a travers la cage j'ai eu un coup de foudre et je l'ai ramener avec moi. malheureusement 2 ans plus tard elle a fuguée et elle c'est fais ecraser par une voiture. quelques moi plus tard je suis retournée a la spa et j'ai eu le coup de foudre pour kahuna une rottweiler de 2 ans. ma mere etai un peu craintive a cause de tout ce qu'on dit sur ces races considerées comme dangereuse. mais j'ai quand meme fini par la ramener a la maison :-)