avez-vous adopté un caniche étant allergique aux chiens en vivant un parfait bonheur?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’aurais besoin de conseils pour ceux qui sont allergiques au chien et ont fait le choix d’adopter un chien caniche malgré le fait que je sais que aucun chien est totalement hypoallergene.

Quelques gens me nomment que c’est fantastique et aucune allergie mais je reste quand même inquiète puisqu’il s’agit d’un engagement à vie. J’ai parlé avec mon éleveur qui me garanti un essaie de dix jours avec le caniche. Lorsque je suis allée à cet endroit, les résultats ont été biaisés parce qu’ils y avait 11 chihuahua, du pourquoi l’essaie de dix jours.

Je pourrai l’avoir dans deux semaines. J’adore les animaux et je souhaite de tout cœur que cela fonctionne. Si cela ne fonctionne pas, heureusement pour ce petit cœur, il retourne auprès de son éleveur. J’ai pris mes précautions pour agir de façon responsable.

J’ai besoin de vos témoignages pour ceux qui ont tenté cette expérience.

Merci

3 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

sur un cousin , qui ne supportait pas d'être dans la même pièce que tous les chiens , l'arrivée d'une petite griotte noire ,caniche ..A très bien fonctionné ,l'allergologue l'avait conseillé ..

🙂Le fait de ne pas avoir de mue ..A permis cette adorable Griotte .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Dreambird8

Bonjour,

Je pense que tout dépend de comment se manifeste votre allergie. S'il s'agit simplement d'éternuements / yeux qui grattent... C'est supportable.

Mais si votre vie est en danger (crises d'ashme par exemple), alors c'est beaucoup plus délicat !

Docline

Bonjour,

Je pense que tout dépend de comment se manifeste votre allergie. S'il s'agit simplement d'éternuements / yeux qui grattent... C'est supportable.

Mais si votre vie est en danger (crises d'ashme par exemple), alors c'est beaucoup plus délicat !

Même là il faut voir au cas par cas (le fils d'un cousin allergique à presque tout laitages acariens etc, la visite d'un centre equestre se termine à l'hosto, ils ont cependant vécu avec un golden et l'enfant supporte l'épagneul du grand père sans problème.) C'est génial que l'éleveur propose 10 jours d'essai, vraiment bravo !