Avertissement de mes voisins

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'ai depuis longtemps envie d'adopter un petit chien et j'en ai tout d'abord parler à mes voisin car je vis dans un immeuble aux cloisons disons très fine..

Ceux ci m'ont mis en garde et m'ont prévenus qu'ils ne voulaient aucuns aboiements et aucunes dégradation quelconques.

Disons que cela m'a refroidis et m'a fait hésiter.. Mais après tout ce ne sont pas eux qui vont réussir à contrôler ce besoin de compagnie et d'amour d'un animal.

C'est pourquoi je fais appel à vous: je cherche un petit chien calme. J'avais pensé au Carlin (que je trouve a d o r a b l e), Jack Russel, Bichon maltais. Mais je vous avouerais que c'est mon premier chien en étant SEULE. Pas de famille a côté ni de compagnon.

Pouvez vous m'aider et m'éclairer sur les races qui correspondraient à mon profil?

Merciiiiiii

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que ton chien n'aboit pas que c'est le cas de tous les chiens de cette race, j'ai un Jack Russel qui n'aboit pas donc merci d'éviter ce genre de fausse information qui peut conduire a l'abandon si des gens te lisent, te croient et prennent un shitsu parce qu'ils t'ont lu!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai un carlin et je peux témoigner qu'elle aboie bcp dès qu'elle entend un bruit suspect ou sur la tv ou encore simplement car elle aime se faire entendre ;-) Ce sont des chiens qui n'aiment pas trop la solitude (super pot de colle) et contrairement à ce qu'on pense ma chienne est dynamique, elle adore les longues promenades et l'agility au dressage.