avec quoi nettoyez vous les oreilles de votre chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Petite question basic pour voir un peu, j'aimerais savoir avec quoi vous nettoyer les oreilles de votre chien.

Le mien je nettoie au coton demaquillant + eau et après je sèche au coton sec. En ce moment il sent fort des oreilles peut être un soucis je vois le veto la semaine prochaine j'espère que non.

3 réponses
Utilisateur anonyme

otolane (je croit que c'est comme sa que sa s'écrit) c'est un produit vétérinaire prévu pour

Utilisateur anonyme

Le produit que vous prenez jimlolo c'est spéciale chien ou c'est celui comme vous et moi?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ma précédente chienne, une Cocker, donc race sujette aux otites, mon ancien véto m'avait mise en garde sur l'otifree, très efficace mais qui est agressif pour le conduit auditif s'il est utilisé trop souvent. Donc il m'avait conseillé de l'utiliser 1 fois par mois grand maximum, voire moins souvent pour dégager le conduit et pour le nettoyage régulier, d'utiliser un coton humidifié avec du sérum physiologique pour nettoyer le pavillon auriculaire, sans chercher à aller profond au risque de faire mal au chien et de créer des bouchons en repoussant le cérumen et autres saletés vers le fond du conduit...