Avec quoi est croisé mon chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour quand j'ai acheté ma chienne je savais que ça mère était un jack russel mais pour son père je n'en ai aucune idée 🙂

Vous avez des idées?

Sur les photos elle a 2 ans pèse 8 kg et mesure 40 cm sans la tête.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est un jack russel mais croisé avec quoi aucune idée

Utilisateur anonyme

Oui c'est un jack russel mais croisé avec quoi aucune idée

Utilisateur anonyme

moi nn plu . . ..

Utilisateur anonyme

J'avoue que ca ne m'aide pas trop😁

Utilisateur anonyme

Perso (ça n'engage que moi) je trouve qu'elle a du staff ta tite mère, au niveau de la couleur et le contour de l'œil, des joues assez développées, et de l'oreille en rose :)

Utilisateur anonyme

C'est ce que je me suis dit aussi en regardant des photos de staff mais le seul truc c'est que elle est un peu légère🙂

Utilisateur anonyme

Bah après elle a peut etre plus pris du jack, car on remarque tour de suite le jack. La mienne est supposée croisée dogue argentin et ne fait que 26 petits kilos ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible

C'est vrai que pour un dogue ça fait pas très lourd🙂

Utilisateur anonyme

Non comme je dis, j'ai pris le modèle de poche ^^