Avec " Qui " cohabite votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Bonjour ,

Après avoir malencontreusement pourri le post des photos de nos chiens , une question bête ( c'est le cas de le dire !)

Avec Qui faites vous cohabiter votre chien ? Avec vous remarqué des interactions ou à l'inverse une glaciale neutralité voir une aversion ?

Qu'ils soient à plumes, poils, écailles , qu'ils nagent, volent , rampent ou marchent aussi à quatre pattes , faits découvrir vos colocataires avec leurs noms, âges, caractère etc...

( On attends Jacques-Henry... )

Merci par avance de votre participation !

70 réponses
Utilisateur anonyme

Bon sang ça grouille de matous chez les amoureux des chiens! 😁

@Petyrlechon, en fait, il a le pelage tellement classe que Jacques- Henry , ça lui va parfaitement bien aussi ! Et je n'avais pas pensé au film des visiteurs mais maintenant dès que je vais voir la photo d'un lapin , je vais pensez au tiens et au pire scènes du film !

@Mel1 on veut des photos! 😁 tout le monde s'est sacrifié même avec des photos de pieds de conjoint, même si l'on doit avouer que son animal fétiche vivait un idylle avec un canapé....

Lu12345

ici on cohabite avec 5 chien en se moment il y en a regulierement qui viennent en garde ou en FA. Les deux chats dont un le plus jeune qui adore les chien gros calin et grosse partie de jeu surtout avec louna. Il y a aussi Babay le mouton qui malheureusement se prend pour un chien donc il les adore il joue beaucoup avec eux par contre depuis qu'il c'est fait attaquer il a tendance a charger les chien qu'il connait pas quand il sont un peu trop energique sur son territoire mais pas en ballade. Le reste du troupeaux reste loin des chiens il en ont plutot peur il faut dire qu'il leur ai arrivé de se faire courser. Ya les poule aussi mais je garde les chien a distance. Et le troupeaux de chevaux qui font leur vie entre eux sans vraiment se soussié des autre occupent.

Utilisateur anonyme

@Lu12345, famille nombreuse famille heureuse ! N'hésite pas nous mettre des photos de tes compagnons ( qu'importe leur espèce, hein , ici on se lâche totalement! )

Lu12345

J'ai bien essayer mais sa me marque que mes photos sont trop volumineuse. je crois que tout le monde s'en porte bien sauf peut etre Tika la minette qui préfererait etre la seul de la maison

Utilisateur anonyme

Bon voici une partie des bébêtes, cohabitation sans interactions, ça rampe ou ça nage ou flotte ou marche au fond de l'eau ...

Le désormais connu Jean Louis , hier , qui voulait se faire la malle

Stoïque et Kinder, deux femelles énormes et au sale caractère ( sauvage et mélanique noire , deux pondeuses )

Élixir ( " me laisse pas avec les filles, elles sont méchantes !") , Cooper

Thanatos alias l'affreuse ,elle est moche et un peu pété dans sa tête , mais n'a pas eue la vie facile ( c'est aussi la plus âgée, 7 ans ) Albinos blanche

Wald , mâle Albinos Gold discret...

Twingo, mâle , une patte atrophiée( de naissance??) Leucistique

Judycaël, mâle Leucistique avec de jolies tâches sur la tête

Buck, femelle Leucistique ( on ne savait pas si c'était une fille ... Il/ elle a mit du temps à se révéler...)

Monsieur Rampant, couleuvre des blés

Bon manque plus que les nounouilles comme dirait @Damsdams ! Message long et pleins de photos, désolée !

Utilisateur anonyme

DP @Lu12345 , il suffit de rogner ou de redimenssionner son image ! J'adore les chevaux, j'aimerais bien les voir ! 😁

Lu12345

Oula grand famille aussi en aquarium et terrarium les chien ne sont pas intriguer lorsque tu les sort ?

Lu12345

Babay encor jeune avec nesquick

Louna et sherkan

Partie de foot avec les chiens et les chevaux

un bisou de cheval renverssant

Lu12345

Quand belle maman est en vacance et que tout le jardin est autorisé meme le geranium

Utilisateur anonyme

Juste magnifique ta série Lu !