Avec lui, personne ne viendra vous ennuyer...

Utilisateur anonyme

Un garde du corps hors du commun :

Avec un toutou comme lui, je pense que personne ne viendra vous embêter.

Apparement, ce n'est pas une photo truquée, ce chien à fait un article sur le site www.gentside.com :

http://www.gentside.com/muscle/le-chien-le-plus-muscle-au-monde_art3670.html

62 réponses
Coco33150

Mdrrrr hahaha

Colombe

coco c'est ta nouvelle chanson sa???

Coco33150

oula non aucune chance maintenant qu'il fait beau je me la ferme

Mure 69

Ouaouh....comme garde du corps!!! on ne fait pas mieux ;)

Utilisateur anonyme

C'est clair que les renards, n'oseraient pas approcher le poulailler avec un chien pareil...et je les comprendrais!

Utilisateur anonyme

Heureusement qu'on peut rire, sinon que la vie serait triste. J'aime beaucoup l'humour, meme noir, comme on dit '' en rire prouve qu'on ait pas indifférent''. Alors lachons nous rions...

Utilisateur anonyme

Disons toutes les couleurs, c'est plus joyeux...hihihihahaha...je ris meme de mes bétises!

Utilisateur anonyme

Bon c'est une grosse gamelle...tant pis pour moi, une autre fois peut etre!

Coco33150

Marjo, désolée mais je ne comprend ton message en page 6.

Utilisateur anonyme

En fait, marjo, c'est trompé de membre, je crois. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR