Avec lui, personne ne viendra vous ennuyer...

Utilisateur anonyme

Un garde du corps hors du commun :

Avec un toutou comme lui, je pense que personne ne viendra vous embêter.

Apparement, ce n'est pas une photo truquée, ce chien à fait un article sur le site www.gentside.com :

http://www.gentside.com/muscle/le-chien-le-plus-muscle-au-monde_art3670.html

62 réponses
Coco33150

J'adore les blagues carambar, je l'ai dis je suis bon public.

Utilisateur anonyme

Vous etes tous partis ( sauf Chantal ) a faire de l humour noir a propos de ce chien , un peu de compassion . Peu importe notre vie , cela ne nous autorise pas a se defouler sur une pauvre bete . On ne peut pas rire de tout , Ce chien a certainement des problemes de sante ,c est pas risible .

Utilisateur anonyme

Humour noir = humour = rire sans se moquer

Sachez la différence entre une moquerie et une blague inoffensive!!!

Coco33150

Si on peut rire de tout, il faut simplement savoir présenter le sujet !!.

Colombe

chantal tu dit que tu en a mare de nos commentaires mais personnes t'oblige a les lire non plus!!et tu n'est pas obliger de rester sur le site si on t'énerve non plus! moi coco on se moque de moi tout les jours presque!! même pire on me prend pour une débile depuis que je suis en fauteuil roulant alors tu vois!!!! j'en suis pas morte au contraire sa te rend plus fort!!!

Coco33150

Tu t'es jamais moqué de qqun qui était par exemple habillé comme un sac !!!

Utilisateur anonyme

Faut pas non plus se monter les uns contre les autres, on est pas là pour ça.

On est tous sur ce forum pour une passion commune, les animaux. Et je pense que tous les membres du forum les respectent.

Nous sommes avant tout humains, il faut juste savoir décompresser de temps en temps, ce n'est pas pour autant que l'on se moque de tel personne ou de tel animal.

Coco33150

Colombe, j'ai aussi un ami qui en fauteuil qu'est ce que je peux lui faire comme blagounettes.

Coco33150

Ca y est plus personne, oh mince alors !!!

Utilisateur anonyme

oh épais alors! hihihi