Avec lui, personne ne viendra vous ennuyer...

Utilisateur anonyme

Un garde du corps hors du commun :

Avec un toutou comme lui, je pense que personne ne viendra vous embêter.

Apparement, ce n'est pas une photo truquée, ce chien à fait un article sur le site www.gentside.com :

http://www.gentside.com/muscle/le-chien-le-plus-muscle-au-monde_art3670.html

62 réponses
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Ce n'est pas parce que c'est génétique qu'il ne souffre pas. Son corps est certainement lourd, ses pattes sont fines donc si il souffrira un jour, arthrose, rhumatisme, la maladie des grands chiens dyphasie de la hanche.

Tu sais certaines maladies humaines sont génétiques et font souffrir souvent les enfants d'ailleurs malheureusement.

Justement, ce serait un enfant, vous ne rigoleriez pas. Faut aller sur des sites d'humour ou aller rire sur d'autres sujets ici.

Je sais que c'est de l'humour mais il y a humour et humour.

" Chantal "
Coco33150

Chantal, je pense qu'à la base c'était une blagounette sans méchanceté.

Utilisateur anonyme

Il faut savoir décompresser de temps en temps chantal, on ne se moque pas de ce chien.

Si tu lis tout ce qui à été écrit, tu verras que oui, on fait de l'humour, c'est aussi humain, mais en relisant tous les messages du post, tu verras qu'il en ressort que l'on se pose aussi des questions sur sa santé, sur ce qu'il peut ressentir.

On décompresse, oui, mais en même temps, on s'inquiète de le voir comme ça.

Faut pas tout voir en noir, on ne se moque pas de lui. On se le permettrait pas.

Colombe

coco ,voilà quelqu'un d'intelligent!!! la vie est faite de tourment sa fait du bien de temps en temps!!! se n'était pas du tout méchant!!! si elle a envie de voir tout noir sa la regarde, elle se garde ses commentaires!

Utilisateur anonyme

Je partage tout a fait l avis de Chantal . Pauvre bete , l apparence physique est secondaire ,on n aime pas un animal pour son apparence , ce chien a plein d amour a donner ,il aime inconditionnellement comme tous les chiens ,et il se moque bien du physique de ses maitres , il les aime envers et contre tout , j espere que ce chien est heureux et qu il est doublement aime pour le proteger des moqueries stupides .

Coco33150

Merci Colombe, je me moque bien de mes chattes quand elles se cassent la gueule du fauteuil quand elles dorment.

Rien à voir avec le post, après je suis bon public je ris de tout et de rien.

Utilisateur anonyme

333loucy, tu partage l'avis de chantal, ok, mais en même temps, tu viens pourtant de répéter exactement ce que j'ais écris plus haut sur l'un des messages du post.

Et tu parle de moqueries stupides, mais lis ce que j'écris avant de dire cela, on ne se moque pas de ce chien.

Colombe

bravo mystere tu la dit décompresser!!!c'est se qu'on a fait!!! c'est pas pour sa que on plein pas ce chien????mais il arrive quelque fois que la vie est cruel pour nous mêmes!!!! et je sais de quoi je parle!!!! que rire un peut cela fait du bien!!! si les personnes ne comprenne pas sa moi je leurs donne ma place 1 jour seulement près on en reparlera!!!! et on verra si elle dit pareil *****!!!

Coco33150

Je sens bien que ça va partir en coucougnettes.

Utilisateur anonyme

Je me demande si pour eux, les blagues sont du genre ''pet et répète'' et toute autre blague de carambar.