Avec lui, personne ne viendra vous ennuyer...

Utilisateur anonyme

Un garde du corps hors du commun :

Avec un toutou comme lui, je pense que personne ne viendra vous embêter.

Apparement, ce n'est pas une photo truquée, ce chien à fait un article sur le site www.gentside.com :

http://www.gentside.com/muscle/le-chien-le-plus-muscle-au-monde_art3670.html

62 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ne mettent pas grand chose sur l'article, on ne sait même pas où il vit. J'espère simplement qu'il est dans une bonne famille qui l'aime. Il y avait plusieurs photos sur l'article, il vit apparement en famille et avec une chienne.

Utilisateur anonyme

Je me demande c est quelle race

Utilisateur anonyme

Il ressemble à un lévrier, mais ils ne précise pas sur l'article.

Par contre, ils parlent bien de race, donc ce doit pas être un croisement.

Coco33150

C'est bien un lévrier (whippet).

C'est atroce quand même pauvre bête

Utilisateur anonyme

"C'est atroce quand même pauvre bête"

L'apparence peut faire peur, mais ce qui compte, c'est pas l'apparence. C'est un être vivant avant tout qui ne demande qu'à être aimer et comme je l'ais dit, pourquoi pauvre bête ? S'il est dans une famille qui l'aime, il doit pas être malheureux. Lui-même ne doit même pas se rendre compte de son apparence et doit certainement vivre normalement.

Utilisateur anonyme

Après, il peut peut-être avoir des soucis au niveau de son poids, mais vu sa musculature, il doit bien le supporter.

Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Grave les commentaires quand même! Je veux faire peur à celui là, à celle là, il est moche, etc ... Directement, certains se disent "tiens il pourrait me servir". Pour des personnes qui disent aimer les animaux, faut il vous rappeler qu'aucun animal n'est à votre service et qu'aucun animal n'est là pour vous flatter l'ego!

Moi, quand j'ai vu ce chien, je me suis dit qu'il devait certainement souffrir! Il a des pattes fines donc elles doivent porter son corps costaud alors s'il n'en a pas encore, il finira par avoir de l'arthrose ou un autre problème musculaire et même des rhumatismes! Vous pensez qu'il aura une belle vie?

Oui, je suis franche et dure mais un peu ras le bol des vidéos où les maîtres se foutent de la gueule de leur animale et un peu marre des commentaires comme les vôtres!

" Chantal "
Coco33150

Tu as raison Mystères, quoi pauvre bête, je pensais aux bodybulders effectivement rien à voir oui ça se trouve ce chien à une famille formidable.

Utilisateur anonyme

Chantal, c'est de l'humour, c'est pas à prendre au 1er degrés.

Bien sûr qu'on aime les animaux et qu'on les respecte, sinon, on ne serait pas sur ce forum.

Colombe

lui il doit pas souffrir 'je pense pas car il dise que c'est génétique je crois! quand a chantal tu ne c'est pas prendre l'humour au 1er degrés!!! quand tu fais ton commentaire tu pense pas qu'il y a des personnes qui souffre et que par moment elles ou ils ont envie de rire un peut se n'est pas interdit sur le règlement sa????? cela n'empêche pas de penser a pleins de chose pour se chien!!!! la vie est assez moche pour traduire tout au 1ER degrés!!!!!.