Avec lui, personne ne viendra vous ennuyer...

Utilisateur anonyme

Un garde du corps hors du commun :

Avec un toutou comme lui, je pense que personne ne viendra vous embêter.

Apparement, ce n'est pas une photo truquée, ce chien à fait un article sur le site www.gentside.com :

http://www.gentside.com/muscle/le-chien-le-plus-muscle-au-monde_art3670.html

62 réponses
Coco33150

Vous avez raison j'irai bien ma voisine du dessus avec !!!

Colombe

si tu enlève la tête on dirais plutôt une vache que un chien!! moi il me plait pas du tout!!! mais pas du tout!!! si je voie sa devant moi je par en roulant de toute mes force!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr et bien que de haine sur ce post :D

Aller Marjo on y va, "en force" ahah :)

Si c'est un lévrier effectivement pauvre bête ... comment a t elle pu devenir comme ça :s

Utilisateur anonyme

C'est pour ça qu'on ne reproduit pas n'importe comment.

Utilisateur anonyme

Ouais enfin Loang, pour en arriver la ... je ne crois pas que ce soit le croisement l'origine, juste une anomalie type trisomie ou autre ... Même la consanguinité ne ferait pas devenir un chien comme ça.

Julie58

Pauvre toutou.

Tout ce muscle.

Je ne trouve pas cela jolie mais ce chien à le droit à autant d'amour qu'un autre. J'espere qu'il ne sert pas de '' Sujet d'Exposition '' du genre : je veut se chien car il fait peur aux gens , tu as vu j'ai un chien hyper muscler ... Es que ce chien à une bonne famille ? et non pas une famille qui ne pence qu'a montrer les muscles du chien.

Sinon oui j'aimerai bien l'avoir avec moi pour régler certain problème.

Julie58

C'est peut être un chien de laboratoire ? ou ses parents ?

Utilisateur anonyme

Comme dit Marion c'est pas forcément des croisement, une simple tare génétique peut produire cela.

Vous dites "pauvre chien", je ne pense pas qu'il soit malheureux pour autant, seul son apparence physique surprend, on a pas l'habitude de voir un chien comme ça, mais ça doit pas l'empêcher de vivre et d'être heureux.

Utilisateur anonyme

"Sinon oui j'aimerai bien l'avoir avec moi pour régler certain problème."

Là, je pense que pour régler certains problèmes, il doit être efficace !

J'aurais bien quelques personnes à faire courrir.

Julie58

Surtout qu'il doit courir vite ^^

Mais il a des pattes " normal " tout ce muscle doit être lourd ^^