AVC...encore un espoir ?

Del2244
Del2244

Triste réveil , besoin d'en parler

Hoock est paralysé côté gauche, pupille droite plein phare

Le coup de téléphone au véto nous laisse peu d'espoir

Mon mari vient de partir avec lui

Moi direction la douche pour pleurer un bon coup

46 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Del2244
Del2244

Là on le voit vraiment

Del2244
Del2244

Bonjour Bangji, Merci pour votre attention, je digère doucement . Un boulot très prenant, et surtout un Sisko (arrivé debut janvier) débordant d'amour, d'énergie et de bêtises m'aident à ne pas ruminer. Mais je me sens à nouveau bancale, nous avons presque toujours eu 2 chiens au moins. Il faudra attendre 2023, un chiot + un chien ado c'est l'assurance de retrouver la maison ravagée le midi 😊

Bangdji
Bangdji

Bonsoir del, merci d'être passée donner des nouvelles 🙂

Un nouveau compagnon vous avait donc déjà rejoins...!

Sans jamais oublié votre loulou, ce petit sisko doit aider à surmonter la disparition de son aîné.

De quelle race est-il ? De janvier... Donc 8 mois ? Peut-être avait-il 2mois et demi/ 3 mois a son arrivée en janvier... Période d'adolescence donc ! 😁

Del2244
Del2244

Sisko est lui aussi un Labrador chocolat,

mais à part la couleur et les principales caractéristiques de la race, c'est bien un chien totalement différent tant dans son caractère que physiquement.

Il est né le 24/10, la personne qui l'avait réservé s'est désistée car l'éleveur refusait de laisser partir les chiots avant Noël...il a ensuite eu le choix entre une candidate qui cherchait un toutou tranquille et nous qui développerons ses aptitudes (celles de sa lignée) de chasseur 😎

Hoock a eu le temps de parfaire son éducation "canine", nous avons un ado turbulent mais qui sait se calmer rapidement 😊

Gentils Geants
Gentils Geants

Question bête, pourquoi attendre pour le deuxième ? Ce n'est vraiment pas plus de travail sauf si vous choisissez des chiens ayant des besoins totalement différents.

Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Tania28700
Tania28700

Jolie bouille de coquin, ce Sisko👍

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Docline
Docline

Question bête, pourquoi attendre pour le deuxième ? Ce n'est vraiment pas plus de travail sauf si vous choisissez des chiens ayant des besoins totalement différents.
C'est tout de même plus confortable lorsque n°1 peut servir de maître d'école à n°2 que quand il faut surveiller la cour de récré à longueur de journée ...

Del2244
Del2244

On a eu 2 chiots en même temps, ce n'est pas un problème en soi, mais à l'époque ils étaient H24 avec nous et n'avaient que quelques semaines d'écart.

Mais là franchement, un ado et un chiot qu'il faudrait laisser seuls à la maison 4h/jour...je ne le sens pas 😆 Sisko étant encore assez destructeur s'il commence à s'ennuyer, je le prend avec moi le matin au travail, mais 2 ce ne serait pas possible.

Gentils Geants
Gentils Geants

On a eu 2 chiots en même temps, ce n'est pas un problème en soi, mais à l'époque ils étaient H24 avec nous et n'avaient que quelques semaines d'écart. Mais là franchement, un ado et un chiot qu'il faudrait laisser seuls à la maison 4h/jour...je ne le sens pas 😆 Sisko étant encore assez destructeur s'il commence à s'ennuyer, je le prend avec moi le matin au travail, mais 2 ce ne serait pas possible.

Ok merci.

Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Bangdji
Bangdji

La belle bouille de labrador 🙂

Lignée travail, alors ! Vous chassez avec lui ? Rapport aux canards ?

Abonnée aux labradors chocolat ? 😁

La tête qu'il fait 😂😂 tête de grand neuneu !

Del2244
Del2244

Canards ce sera cet hiver, rien de sûr, il semblerait qu'on soit tombés sur un Labrador qui n'aime pas trop se mouiller 😂

Mais son principal boulot devrait être la recherche, chien "de sang", pour laquelle il montre de bonnes prédispositions. A 4 mois1/2 il a suivi une piste sur 200m et s'est arrêté (face à un roncier que je ne pouvais traverser) à 20m de l'endroit où le chevreuil a été retrouvé 😊

Abonnés aux Labradors oui, c'est le 5 ème, une noire, deux sable (père et fils) et deux chocolat.

Pour ce qui est de sa bouille...neuneu le définit parfaitement, ou teubé, ravi de la crèche etc. Mais ce n'est qu'un masque, il est futé le bougre 😆

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?