AVC...encore un espoir ?

Del2244

Triste réveil , besoin d'en parler

Hoock est paralysé côté gauche, pupille droite plein phare

Le coup de téléphone au véto nous laisse peu d'espoir

Mon mari vient de partir avec lui

Moi direction la douche pour pleurer un bon coup

47 réponses
Jazz17

Vous avez toute ma sympathie Del, vraiment désolée dece qui vous arrive...

Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Je compatis à votre tristesse, je suis désolée pour vous Del… Sincères condoléances. 🤧

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Docline

C'est super violent lorsque c'est si rapide, vous devez être bien secoués

Je suis désolée pour toute votre famille

Hook quant à lui ne s'est vraisemblablement rendu compte de rien

Si vous avez des photos de lui, moi je serais ravie de les voir

Del2244

Avec Sisko le jour de son arrivée 😙

Del2244

Et à nouveau merci à tous pour votre soutien

Docline

Une invitation à la caresse ... C'est clair, il va laisser un vide

Del2244

Là on le voit vraiment

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Del ,je suis peinée pour toi et ta famille .

Je vous souhaite de trouver le courage pour tous les jours sans votre magnifique Hoock.

De tout mon cœur avec vous .Je compatis , c'est tellement douloureux .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Plume Bleu

Courage 🥺

Boxy

Mes condoléances pour votre chien. Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre deuil. Gardez en mémoire les souvenirs heureux que vous avez partagé avec lui. Vous n'êtes pas seule, il sera toujours là, dans votre cœur et dans vos pas.