AVC...encore un espoir ?

Del2244

Triste réveil , besoin d'en parler

Hoock est paralysé côté gauche, pupille droite plein phare

Le coup de téléphone au véto nous laisse peu d'espoir

Mon mari vient de partir avec lui

Moi direction la douche pour pleurer un bon coup

47 réponses
Tania28700

Vraiment désolée pour vous tous ; courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bijou2017

Toutes mes pensées pour ce petit Hook et pour vous @Dell

C'est terrible de perdre son animal de compagnie, il nous apporte tellement...

Vous avez raison, gardez de belles images de Hook et dîtes-vous qu'il n'a surement pas souffert ni s'être vu partir...

Courage

Emla

Toutes mes condoléances Del2244

Billy34

Toutes mes condoléances à vous et votre famille

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Toutes mes condoléances Del2244

" Beach please ! "
Bangdji

Je suis vraiment désolée Del...

C'est si soudain...😥

Dans ses moments cruels la seule chose que l'on peut ce dire c'est la consolation qu'ils ont été en pleine forme jusqu'au bout, sans avoir souffert des semaines/mois/ jours et sont partis rapidement et dignement.

Même si c'est une bien triste consolation, et un choc terrible de le savoir hier auprès de vous a jouez, et aujourd'hui disparu 😥

Encore toutes mes condoléances.

Quel âge avait Hook ?

Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

On croise les doigts, courage ! Il y a toujours un espoir 👌 🤧

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Bijou2017

Il n'y a plus de doigts à croiser ni d'espoir à garder @Toutoulove

@Dell a malheureusement annoncé le deces de Hook :(

Dundeemaya

Mes condoléances, courage dans cette dure épreuve ..

Ktrine37

Vous avez toute ma compassion Del, quelle douloureuse décision...je vous souhaite beaucoup de courage !