AVC...encore un espoir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jolie bouille de coquin, ce Sisko👍
Question bête, pourquoi attendre pour le deuxième ? Ce n'est vraiment pas plus de travail sauf si vous choisissez des chiens ayant des besoins totalement différents.
Sisko est lui aussi un Labrador chocolat,
mais à part la couleur et les principales caractéristiques de la race, c'est bien un chien totalement différent tant dans son caractère que physiquement.
Il est né le 24/10, la personne qui l'avait réservé s'est désistée car l'éleveur refusait de laisser partir les chiots avant Noël...il a ensuite eu le choix entre une candidate qui cherchait un toutou tranquille et nous qui développerons ses aptitudes (celles de sa lignée) de chasseur 😎
Hoock a eu le temps de parfaire son éducation "canine", nous avons un ado turbulent mais qui sait se calmer rapidement 😊

Bonsoir del, merci d'être passée donner des nouvelles 🙂
Un nouveau compagnon vous avait donc déjà rejoins...!
Sans jamais oublié votre loulou, ce petit sisko doit aider à surmonter la disparition de son aîné.
De quelle race est-il ? De janvier... Donc 8 mois ? Peut-être avait-il 2mois et demi/ 3 mois a son arrivée en janvier... Période d'adolescence donc ! 😁
Bonjour Bangji, Merci pour votre attention, je digère doucement . Un boulot très prenant, et surtout un Sisko (arrivé debut janvier) débordant d'amour, d'énergie et de bêtises m'aident à ne pas ruminer. Mais je me sens à nouveau bancale, nous avons presque toujours eu 2 chiens au moins. Il faudra attendre 2023, un chiot + un chien ado c'est l'assurance de retrouver la maison ravagée le midi 😊
Bonsoir,
Je ne sais pas si je peux me permettre, mais comment allez vous dans cette terrible épreuve Del ?
Une pensée pour vous et votre beau loulou 😥
Mes condoléances pour votre chien. Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre deuil. Gardez en mémoire les souvenirs heureux que vous avez partagé avec lui. Vous n'êtes pas seule, il sera toujours là, dans votre cœur et dans vos pas.
Courage 🥺
Del ,je suis peinée pour toi et ta famille .
Je vous souhaite de trouver le courage pour tous les jours sans votre magnifique Hoock.
De tout mon cœur avec vous .Je compatis , c'est tellement douloureux .