AVC...encore un espoir ?

Del2244

Triste réveil , besoin d'en parler

Hoock est paralysé côté gauche, pupille droite plein phare

Le coup de téléphone au véto nous laisse peu d'espoir

Mon mari vient de partir avec lui

Moi direction la douche pour pleurer un bon coup

47 réponses
Tania28700

Bonjour Del2244

Attendre des nouvelles va être long

🤞 Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Je croise les doigts pour vous et Hoock en espérant que les nouvelles seront rassurantes

Ktrine37

De tout coeur avec vous Del, on croise les doigts !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour Del,

Courage

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

🤧🤧🤧

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, Del

on croise les doigts 🤞

Courage a Hoock et a vous !

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Docline

J'ai assez souvent croisé des chiens qui s'étaient remis pas trop mal d'un avc, ne perdez pas espoir !

Bangdji

Je suis vraiment désolée Del... J'espère de bonnes nouvelles.

La chienne de mon voisin a des soucis neuro ses derniers temps... Elle ce remet bien après chaque crise même si c'est impressionnant. J'espère la même chose pour hook

Del2244

Merci à tous

Malheureusement c'était le genre d'AVC qui ne laisse aucune chance de récupération

Une neurochirurgie en urgence aurait peut-être permis de sauver un humain, capable d'accepter une hémiplégie durable voire définitive

Nous avons fait le choix de ne pas lui infliger ça

Hier soir il jouait, a mangé de bon appétit puis réclamé sa séance de papouilles. C'est l'image de Hoock que nous voulons garder

 Sky

Vraiment désolée pour Hook 😔

" 色即是空 "