Avant/maintenant :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

J'ai retrouvé de vieille photo d'Helliot, quand il était bébé, et il a trop changé xD

Avant c'était une tite boulotte et maintenant c'est un gros pataud :)

Avant (deux-trois mois)

Maintenant (5-6 mois)

A vous de nous montrer des photos avant/maintenant !

80 réponses
Utilisateur anonyme

Ginny avant

Ginny maintenant

Trop mignons vos loulou :)

Utilisateur anonyme

Oups me voila HS ^^

Utilisateur anonyme

Marionco2, j'adoooooooore les oreilles ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi

Utilisateur anonyme

Mdrrr c'est sa marque de fabrique à ma fifille :) son petit charme unique ^^

Utilisateur anonyme

qu'es ce que il grandissent vite nos loulous *o*

Utilisateur anonyme

sinon moi j'ai pas de photo de sushi car je l'ai trouver il avait déjà 1 an et demi ,après mes photo sont trop volumineuse :/

Utilisateur anonyme

Oui c'est incroyable !! en quelques mois ... cette semaine je suis allée faire un tour sur le site de la SPA ou j'ai eu Alaska, et la qu'est-ce que je vois, une chienne beauceron du nom de Lilas ... même nom que le chiot qui était la bas en février et qui a été adopté ... incroyable. Dans le doute, je téléphone, et c'était bien elle, ses propriétaires l'ont abandonnée, elle a 6 mois (abandonnée 2 fois en 6 mois c'est horrble) mais elle est métamorphosée.

Une belle fifille de 31kg ...

Utilisateur anonyme

giny est magnifique *o*

en faite tout vos loulou sont magnifique ,helliot et trop marrant :)

Utilisateur anonyme

Merci pour elle :)