Avant/maintenant :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

J'ai retrouvé de vieille photo d'Helliot, quand il était bébé, et il a trop changé xD

Avant c'était une tite boulotte et maintenant c'est un gros pataud :)

Avant (deux-trois mois)

Maintenant (5-6 mois)

A vous de nous montrer des photos avant/maintenant !

80 réponses
Wolfman

désolé , je me suis trompè de post !!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman : tu as oublié d'ouvrir les yeux ce matin ? hihihihi

Utilisateur anonyme

il a 14 MOIS la et moi aussi il et trop gros mdr cest mon veto qui mengeule lol bon de deux trois kg cest tou mdr

Utilisateur anonyme

ok pas grave mdr et comme il et en pleine mue cest pas grave ?

Utilisateur anonyme

Killer-Monroe-Hercule : l'hiver a été rude ... ils se sont fait une petite réserve hihihihi !

Wolfman

oui ce matin , j'ai du mal a ma réveiller !!! mdr

Wolfman

c'est de pire en pire , voila que j'ai mis a ma réveiller !!! lol

Utilisateur anonyme

oui mdr la si je le brosse pas tout les jours je retrouve plus ma maison sous les poil lol mais bon je ces pas si devant les juges cet grave ou pas

Utilisateur anonyme

Killer-Monroe-Hercule : je ne peux te répondre Harkos est BA X Malinois. donc pas concerné par le sujet !:-)

Utilisateur anonyme

Wolfman : un p'tit café une p'tite sieste et tu sera requinqué lol !