Avant/maintenant :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
kallys34: désolée, je savais pas ... mais merci pour elle (c'est une femelle) !
c'est quoi comme race helliot ?
il est beau....
oui elle connait bien la maison
Pauvre petit chou.....je suis sur qu'elle est très heureuse chez vous et qu'elle a pris ses repères.
trop chou vos animaux !
et très bonne idée ce post :)
malheureusement je n'ai pas de photot de mes petit bouts bébé vu qu'ils sont venu chez moi quand il avait 1 an, mais j'ai des photos de pepette, j'essayerais de les mettre (si mon ordi n'est pas trop capricieux)
iznogoud: tu m'a mis un coup de blues :'(
frimousse c'était le nom d'un chaton de vanille qu'on voulez garder mais il est parti un jour pour ne plus jamais revenir, c'était il y a longtemps mais j'ai encore de la peine.
heureusement que le tiens n'y ressemble pas, mon frimousse était blanc avec des rayures gris clair et des yeux bleu trop mignon... il me manque :(
le tiens est très joli en tout cas. :)
merci pour elle elle est aveugle de naissance je l ai trouve dans un tas de bois
Ta crevette est devenue une belle crevette......

Merci pour lui :D
Célineo : très beau