Avant/maintenant :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

J'ai retrouvé de vieille photo d'Helliot, quand il était bébé, et il a trop changé xD

Avant c'était une tite boulotte et maintenant c'est un gros pataud :)

Avant (deux-trois mois)

Maintenant (5-6 mois)

A vous de nous montrer des photos avant/maintenant !

80 réponses
Utilisateur anonyme

Je le trouve trop beau Sweety (et pourtant je prefere les péruviens )

Utilisateur anonyme

je troive que la photo (du cochon d'inde ) (la 2eme) et trop bien prise. La téchnique est de prendre la photo au niveau de l'animal. Ca rend vraiment trop bien

Utilisateur anonyme

AVANT

MAINTENANT

Utilisateur anonyme

Super idee ce post!

Utilisateur anonyme

Vos animaux sont tous trop mimi!!!

Utilisateur anonyme

voici hercule a deux mois

moi auussi je nai que ces deux photo d hercule bebe car je lai eu a 11 mois le voici maintenant

Utilisateur anonyme

On nous avez dit prenez pleins de photos quand ils sont chiots car ils grandissent vite... et malgré tout je trouve que j'en ai pas assez ! lol

Utilisateur anonyme

moi jaimerais en avoir plus cest sur !! ;)

Wolfman

pour la confirmation ne t'inquiète pas tout va bien se passer , le juge va regarder ses dents et voir si il a ses deux testicules c'est tout !!!

Utilisateur anonyme

Killer-Monroe-Hercule : il a quel age Hercule ?

Au club canin tout le monde nous dit que Harkos est trop gros mais pourtant il a toujours mangé moins que la portion recommandé...