Avant/maintenant :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

J'ai retrouvé de vieille photo d'Helliot, quand il était bébé, et il a trop changé xD

Avant c'était une tite boulotte et maintenant c'est un gros pataud :)

Avant (deux-trois mois)

Maintenant (5-6 mois)

A vous de nous montrer des photos avant/maintenant !

80 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Princesse de plus en plus grande :)

:)
Utilisateur anonyme

Wanadoo avant :

Maintenant :

Célineo

Boogie (RIP), avant (la ratte noire à l'arrière, c'est ma Yumi) et après :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Vos animaux sont tous craquant les uns que les autres =)

Péla

Merci ^^ Oui elle était trop chou, elle ressemblait à un mini labrador ! lol. Et maintenant on dirait un jack russel croisé avec je ne sais quoi ! lol.

Utilisateur anonyme

Ti Biscuit tout peit, vers ses 1 mois à peine :

A 2 mois :

.

Et maintenant, à 1 an 1/2 :

, le plus beau lapin de la terre hihi
Utilisateur anonyme

trop beau ce lapin!!!!!Je savais pas qu'on povait romenait un lapin en harnais; c'est génial!!

Utilisateur anonyme

J'ai déjà essayé de promener Galipette avec son harnais, et ba il bougeait pas, il resté caché derrière un buisson...

Il est vraiment magnifique ce tit biscuit =3 (laisse moi le manger xDD)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh oui, il est magnifique Ti Biscuit ♥ ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci :3

Oui, promener un lapin en harnais est tout à fait possible, il n'a jamais rechigner quand je lui en mettait, contrairement à bon nombre de lapin :)

Je vous mettrais Sweety ensuite, vous verrez la différence est .... Flagrante !