Avant/maintenant :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

J'ai retrouvé de vieille photo d'Helliot, quand il était bébé, et il a trop changé xD

Avant c'était une tite boulotte et maintenant c'est un gros pataud :)

Avant (deux-trois mois)

Maintenant (5-6 mois)

A vous de nous montrer des photos avant/maintenant !

80 réponses
Utilisateur anonyme

Hélia avant

Utilisateur anonyme

Et bien, je ne pensais pas que ce post plairait autant :)

Vos loulous sont vraiment magnifiques =3

Céliéno --> Oooooh il état cro mignon quand il était bébé :D

Kallys34 --> C'est un berger des Pyrénées croisé berger de Picardie (il ressemble beaucoup au berger Picard, il est juste un peu trop petit ^-^). Merci pour lui :)

Péla

Il est trop mimi ton toutou ^^

Voilà Capi bébé (2 mois)

Capi maintenant (19 mois)

Utilisateur anonyme

Et maintenant

Kallys34

iznogoud tu n'a pas à être désoler, je t'ai juste dis ça parce que ça m'a fais penser à lui (c'était un mâle) c'est pas grave, tu sais ça fais longtemps une 10aine d'années maintenant, c'était juste pour parler de lui parce qu'il me manque, c'est tout. :)

hélia est superbe !

Célineo

Merci Crumble :)

Capi est trop chou ! *_*

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci Kallys;-)

Et oui je c pas vous mais moi voir mon bebe qui grandi sa me fait un pincement lol. Tite puce. Lol

Utilisateur anonyme

Malheureusement je n'ai pas de photos de Gwash bébé, je l'ai eu a 1an et 2 mois, j'en ai une où il avait 8 mois mais l'éleveuse ne me répond pas, je lui ai demandé plusieurs fois si elle avait des photos de la portée de Gwash et ca reste sans réponse... A mon avis elle n'en a pas de toute façon.

Je vous mets donc celle où il avait 8mois, et des récentes

Utilisateur anonyme

Célinéo --> De rien ;)

Capi était tout choux quand elle avait 2 mois =3

Et Gwash était vraiment mignon =3

Utilisateur anonyme

oué mais j'aurais tellement aimer avoir des photos de lui bébé...

J'ai toujours eu des chiens adultes mais un jour je pense que je prendrais un chiot rien que pour le voir grandir (bon en même temps plus tard je ferai de l'élevage donc bon voilà quoi XD ) mais c sur que ca me frustre un peu