Avant/maintenant :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

J'ai retrouvé de vieille photo d'Helliot, quand il était bébé, et il a trop changé xD

Avant c'était une tite boulotte et maintenant c'est un gros pataud :)

Avant (deux-trois mois)

Maintenant (5-6 mois)

A vous de nous montrer des photos avant/maintenant !

80 réponses
P'titefleur

Célineo : très beau

Célineo

Merci pour lui :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

crevette 10 jour

et aujour dhui
P'titefleur

Ta crevette est devenue une belle crevette......

Utilisateur anonyme

merci pour elle elle est aveugle de naissance je l ai trouve dans un tas de bois

Kallys34

trop chou vos animaux !

et très bonne idée ce post :)

malheureusement je n'ai pas de photot de mes petit bouts bébé vu qu'ils sont venu chez moi quand il avait 1 an, mais j'ai des photos de pepette, j'essayerais de les mettre (si mon ordi n'est pas trop capricieux)

iznogoud: tu m'a mis un coup de blues :'(

frimousse c'était le nom d'un chaton de vanille qu'on voulez garder mais il est parti un jour pour ne plus jamais revenir, c'était il y a longtemps mais j'ai encore de la peine.

heureusement que le tiens n'y ressemble pas, mon frimousse était blanc avec des rayures gris clair et des yeux bleu trop mignon... il me manque :(

le tiens est très joli en tout cas. :)

P'titefleur

Pauvre petit chou.....je suis sur qu'elle est très heureuse chez vous et qu'elle a pris ses repères.

Utilisateur anonyme

oui elle connait bien la maison

Kallys34

c'est quoi comme race helliot ?

il est beau....

Iznogoud

kallys34: désolée, je savais pas ... mais merci pour elle (c'est une femelle) !