un chien qui tire c'est un chien qui s' emmerdé avec son maître mouahai ils doivent tous ce faire chier en canicross, après tirer pour sentir une odeur je vois pas où il est le problème mon fils n'ai Pas à mes pied il touche les affaires dans les magasins et puis ? Et le chien est à 70% du temp détaché il reste. À côté. De moi sur un périmetre de 1 à 6 m'êtres il va où il veut. Je connais une dame qui est fière de son chien il est collé à elle et la regarde toujours genre éducation canine abusé.mouahhai la il dois ce faire chier quand il vous le miens s éclater
Je dirais un chien qui tire en laisse y a plusieurs raison valable il n'y a pas que l'ennui, il y a la peur, il y a l'envi d'aller voir un pote, ou renifler une odeur, mais pas forcément qu'il se fasse chier dans le sens péjoratif
Ma chienne par exemple t'es sur qu'elle va tirer si elle voit un mec débouler en trottinette derrière elle, parce qu'elle aime pas ça et je pense pas que c'est parce qu'elle se fasse chier.
Mais il y a une partie de moi qui est d'accord dans le sens pas de se faire chier mais dans le sens ou s'il y a tirage en laisse c'est que le chien s'est focalisé sur autre chose que son maitre, du coup il ne sait pas vaincre sa peur ou avoir un peu de patience pour aller vers ce qui l'interesse.
Oui d accord avec toi mais sur cette vidéo c'est un malinois le toutou berger parfaits maintenant mais lui un beagle ou un jack dans les main avec des oiseaux et lapin dans son champ de vision . Je doute que mon clebs ce dise.... Je reste avec toi car on s'ennuie pas avec toi.