Lorna, mon introduction n'est pas de l'humour, je ne sais m'exprimer qu'au premier degré, lol
Je n'ai rien appris personnellement,
J'ai peu de reproches à faire à mes chiens,
mais si vous écoutez bien tout son discours, vous remarquerez qu'il est vraiment très riche en remarques variées,
et ce qui est pour nous les habitués de wamiz des évidences (le jeu, la confiance, etc) ne l'est absolument pas pour un énorme pourcentage de maîtres qui soit se laissent mener par le bout du - non- de la laisse, soit entrent dans des schémas éducatifs un peu délirants à un âge non conforme
Je réitère mes applaudissements à ce type capable d'expliquer tant de choses importantes en 20 minutes, même si cinématographiquement parlant c'est plutôt pauvre
De toute façon je critique mais je ne suis pas foutue de faire une vidéo... Donc tout est relatif c'est sûr.
Mais j'aurais juste automatiquement préféré la vidéo si ça avait pas été un malinois en fait. Je sais, c'est un peu *** et pas très sympa, mais c'est en lien avec les clichés dont je parle ci-dessus. Je pense qu'on cultive trop ce mythe du bon berger fidèle qui tourne inlassablement autour du grand papa. Il y a un monde entre se faire aimer d'un Mali et se faire aimer d'un beagle ou d'un bouledogue.