Aux chiens qui sont partis... <3

Utilisateur anonyme

Voilà, je fais ce forum en hommage à tous les chiens sont partis... J'en ai eu un pendant dix ans, il est mort à l'âge de treize ans, il y a quatre ans... RIP Mon chien, tu nous manques à tous, on t'aime 3 Vous pouvez vous exprimer, mettre des photos (qui seront bienvenues), parler de votre chiens même s'il n'est pas mort ! :) Je vous présente le mien :

Il s'appelait Moustik, c'était un labrador retriever (sur la photo, il a Douze ans) il faisait environ 70 cm de haut pour 55 Kg. Il était ultra sociable, très gentil, voir trop (il se faisait attaquer par les chats et les poules) assez joueur, trèèès câlin, trèès obéissant et intelligent. Il adorait ses balades... Il était parfait 3