Autres animaux que nos compagnons

Utilisateur anonyme

voila je propose que l on parle de la nature vous avez un jardin un balcon .nous y voyons plein de choses fleurs ,arbres des animaux qui sont libres les oiseaux les insectes que faite vous pour les aidees cela nous ferait un sujet de conversation a partager avec des gens qui on des animaux chez eux ou ce qui n en non pas voila

20 réponses
Utilisateur anonyme

sa me fait penser a la chanson de Zazie "je suis un homme"

Utilisateur anonyme

nous a la maison comme il n y as pas de traitement a part le purin d orties nous avons des abeilles des guepes des papillons car les framboisier on tellement donner cette annee que les branches sont carrement au sol .et bien entendu les insectes ce regalent je pense que les roncier font aussio partie du repas ainsi que les muriers cette annee il va y en avoir en quantite je connais des chiens qui vont etre heureux car ils aiment les fruits rouges nous une partie du jardin et a la sauvage cela leurs plait bien aux insectes les herissons font aussi partie du lot comme j ai toujours des gamelles pour les chats sauvages cela leur plait aussi nous avons aussi des milans je trouve super les oiseaux surtout les rapaces pendant cinq ans on ne les voyer plus les voila de retour les hirondelles aussi sont la cette annee en esperant que cela continuera ainsi pendant des annees

Melly

"Je fais le monde à ma façon

Coulé dans l'or et le béton

Corps en cage, jeté en prison

Moi je tourne en rond, je tourne en rond."

Utilisateur anonyme

Yeah Melly :)

Utilisateur anonyme

part contre je ne ces pas si ces toujours d actualiter il etait question de detruire les cigalles car elle fond du bruit et elle pose des problemes aux touristes qui les trouvent bruillantes

Melly

-_-' Les touristes ont les emm*rd*s.

Utilisateur anonyme

oui mes bon il suffit de promoteur est de quelques soux et voila un peut d insectisides discretement et voila petit a petit on reduit

Utilisateur anonyme

Moi j'habite en ville donc je n ai pas de jardin mais il y a des arbres au alentour.

Il n'y a pas si longtemps, prêt de la fenêtre de ma chambre, il y a une fissure et dans cette fissure un couple de mésange charboniere avait fait leur nid donc j'ai pu observer les parents nourrir leurs petits...toutes les 5 min !

Utilisateur anonyme

Les cigales sont superbe ! Si les touristes on quelque chose contre eux et que sa les dérange, qui reste chez eux -_-'

Personnellement quand on part en vacances dans le sud chez mon oncle en voiture.. 1000Km à faire.. quand j'entend les cigales à l'arrivée dans le sud, sa fait du bien !!!

Vacances .. humm.. XD

Utilisateur anonyme

moi ces pas les cigalles region bordelaise pauillac margaux st julien ces l odeur de mon enfance les pins les fougeres le matin avec la rosee plus le soleil qui ce leve les cepsd ete la bas il ne les mange pas moi je les aime bien avec quelques girolles et aussi le bruit des grillons de plus en plus rare pour cause de destruction massive d herbes