Automédication chien - thèse vétérinaire

Marie P

Bonjour !

Vous êtes propriétaire d'un ou plusieurs chien(s) de plus de 2 mois ? Ce questionnaire est fait pour vous. Etudiante vétérinaire en dernière année, je travaille sur l'automédication du chien en France dans le cadre de ma thèse vétérinaire et j'aurais besoin de votre participation, que vous ayez ou non déjà automédiqué votre chien. Tout en restant anonyme, cela ne vous prendra que 10-15 minutes de votre temps et permettra d'enrichir grandement mon travail !

Voici le lien (vous devez vous connecter à votre compte google pour pouvoir répondre) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc1gJU9dX0

MGBVqeCcwvunyA7bhKA4YtzG99Hwpezya8NbNQg/viewform?u

sp=sf_link

Merci à ceux qui ont déjà participé et ceux qui participeront !

2 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Marie P

C'est fait , en espérant avoir bien participé 🙂 avec l'aide de mes retrievers ( Labradors et Golden )

si vous avez des questions , pour les huiles essentielles , dosages ( Tea tree , lavande , Gaultherie ..) n'hésitez pas

Cordialement

Doudou229

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Questionnaire rempli, et merci d'avoir mis une case où on peut donner des précisions (par contre connaitre la fourchette de salaire !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "