Automédication chien - thèse vétérinaire

Marie P

Bonjour !

Vous êtes propriétaire d'un ou plusieurs chien(s) de plus de 2 mois ? Ce questionnaire est fait pour vous. Etudiante vétérinaire en dernière année, je travaille sur l'automédication du chien en France dans le cadre de ma thèse vétérinaire et j'aurais besoin de votre aide. Tout en restant anonyme, cela ne vous prendra que 10-15 minutes de votre temps et permettra d'enrichir mon travail.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc1gJU9dX0MGBVqeCcwvunyA7bhKA4YtzG99Hwpezya8NbNQg/viewform?usp=sf_link

Merci de votre participation !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Votre lien ne semble pas marcher... 🙄 Ou je ne suis pas douée.

Marie P

Bonjour,

D'accord merci, je vais vérifier. Vous demande-t-on de vous connecter à un compte google ?

Docline

En effet il a fallu passer pas le compte google pour remplir le questionnaire