Aujourd'hui ça fait 10 ans que j'attends mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai 5 ans ( je l'ai vu grâce a mon journal intime ou je mettais depuis que je suis petite que je voulais un chien )

je me suis battue a supplier mes parents pour avoir un chien.

Et là j'ai 15 ans donc ça fait 10 ans que j'attend !

Je n'arrive pas a y croire :( !

J'ai fait pleins de crises , pourant je ne vois pas le probleme , on a un grand appartement , et les voisins ont eu un chien pour preuse ( la chance ! )

Le notre fait 103 m² , et mes parents ne sont pas pauvres , donc on pourrait accueillir un chien sans soucis !

Mais pourquoi ne veulent-ils pas me faire plaisir ?!

Je leur ai dit que si j'avais un chien je ferais la vaisselle tous les soirs , je travaillerais bien a l'ecole et je serais serieuse , c'est moi qui m'occuperait du chien , qui l’amènera chez le veto , qui paiera de mon argent de poche sa nourriture , qui le promenerai tot 5 fois par jours ( du moins 3 fois par jour minimum car j'adore promener les toutous ) et pleins d'autres choses !

Meme avec des crises de pleurs le soir , ils ne veulent pas !

Je ne comprend pas , ne me font-ils pas confiance ?

Avez vous deja subi ça ?

merci d'avance :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, j'etait pareil quand j'etait petite, j'ai fais des pieds et des mains pour en avoir un mais rien ne fesait, en plus je ne comprennait pas car ma grande soeur en avait eu un avant (qui a été donner a des amis a mes parents).

tout ce que je peux te dire c'est de prendre ton male en patience, mon je l'ai eu a 20 ans et j'eatit plus que heureuse d'avoir mon chien a mon nom dans mon appart, comme sa si il fesait une betise je ne pouvais m'en prendre qu'a moi, et surtout il n'y a personne pour me gronder!!! lol!! tu verra sa sera encore mieux quand tu aura ton prope chien dans ton appart.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la chance :( moi je n'aurais meme plus le droit a un poisson ou a un rongeur apres freddy .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais parents etait pareille, ma mére m'avais promie quand maison on aurait un chien, et quand on etait en maison elle ma dit nan mais que je pouvait prendre un rongeur dc j'en ai pris un, quelque mois apres mon frere nous dit que son chef cuisinier donne des chiot j'en est parler a ma mére et c'est mon cadeau de noel

tu sais pour eux c'est le principe du chien :/

bis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6eme ligne : pourtant*

7eme ligne : pour preuve *

excusez moi pour les fautes

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?