Alors , deja merci a tous pour vos reponses ;)
Je sais qu'un chien est tres contraignant et il faut du temps et de la patience , mais je me suis deja occupée de quelques chiens que ce soit en hiver , ou en été .
Je sais qu'a mon age , c'est plutot les ptits copâins et les amis , mais je ne voit pas non plus ou est le soucis d'avoir un chien en plus !
Je leur ai deja demandé calmement depuis bien longtemps pourquoi est ce qu'ils ne voulaient pas de chien . Ils m'ont toujours repondu : ça fait trop de contraintes . Ils ne voulaient pas dire un mot de plus . Sauf si c'est : Tu vas le promener toi en hiver ?
Je sui honnete quand je dis que je peux sortir sans probleme un chien pendant une heure voir plus 3 fois par jours meme en hiver .
J'adore ça , et j'adore sortir en hiver meme s'il fait froid !
J'en serais vraiment responsables , et puis mes parents aiment bien les chiens aussi car ils en avaient eu 2 chacuns lorsqu'ils etaient jeunes .
Pour le veto , meme si c'est cher , je paierai de mon argent et puis ils vondront surement payer la moitié .
Apres , si jamais il n'y a personne à la maison , je peux sans probleme le passer a la concierge pour qu'elle le garde quelques heures , elle fait souvent ça et a deja eu des chiens donc elle s'y connait .
Je ne fait pas des crises de gamins mais je n'arrete pas de me poser certaines questions .
Beaucoup d'ados ont des chiens meme si leurs parents savent qu'il faut gerer les cours en meme temps , mais une fois je ne voit pas le probleme .
Malheureusement comme je suis a paris , il n ' y a aucune SPA ou activité en rapport avec les animaux ou je pourrais m'occuper le samedi , mais sinon j'ai les cours.
J'ai deja pensé a faire des annonces pour promener des chiens , mais tout le monde les dechire dans la rue j'ai l'impression ..