au sujet dudit tatoo nonildow

Utilisateur anonyme

je me rends compte que cette personne a posté plus de 4.460 messages dont certains dépassent largement les limites . je pense que si l'on ne veut plus le lire, le mieux si wamiz n'intervient pas c'est de l'ignorer de de ne plus répondre à ces idioties malsaines. nous ne sommes pas ru ce forum pour de faire insulter. je pense que si wmiz n'intervient pas je supprimerai mon compte. cela me decevrait énormément car vraiment depuis que je suis inscrite je n'ai eu que des personnes agréables avec qui discuter.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bon des millions de posts on été créé pour la même raison que toi (et lundi ton post n'existera plus )

Et bien part si tu penses que c est la meilleur solution !!!!

Moi jamais de la vie , je partirais d un forum parce qu un petit enculés de ***** nous fait chier

Utilisateur anonyme

Oups je viens de voir votre age , excusez moi de l'agressivité de mon message , je ne voulez pas parler ainsi à une personne qui aurait pu être ma mère ...

Utilisateur anonyme

dans le fond clementine c'est toi qui a raison et je serais bete de me priver de ceplaisir d'etre parmi vous a cause d'un petit imbecile. mercii encore car grace a toi vous le lirez encore.....bisous

Utilisateur anonyme

A chaque fois que ce membre vient sur wamiz, une dizaine de post sont fait " pour lui " y en a marre c'est bon !

Clémentine, pourquoi changer ta réponse par rapport à l'âge de la personne ? Je répond de la même façon à une personne de mon âge ( qui ne rentre pas dans mon cercle d'amis, sinon je suis plus cool ^^ ) et une personne qui est plus âgée, même respect pour tous !

Utilisateur anonyme

Bonsoir Benameur, j'espère vraiment que ce gamin, en terme péjoratif pour lui, ne vous dégoutera pas de Wamiz, vous avez l'air d'être une personne bien, et mieux vaut ignorer ses remarques complètement grotesques que réagir. :)

Utilisateur anonyme

Je m'excuse encore :)

Oui c'est ce que je voulais dire sans crier , je veux pas que les membres partent , car l'autre fou les a insulté , ça me met en colère car il va gagner

Utilisateur anonyme

clementine a raison j aimerais tellement que les "mechants partent de ce monde mais on se serait plus beaucoup dans ce monde de brute

Utilisateur anonyme

Oui c est sur ...

Non non je fais 100 fois plus attention à ce que je dis (ma façon de parler) à une personne qui a l'âge de ma pauvre mère (car elle n'est plus là) , qu'à une femme de 20 ans

Je me suis sentie hyper mal quand j'ai cliqué sur son profil ... XD

Utilisateur anonyme

surtout pas de bagarre sur mon age. oui j'ai 64 ans et dans ma tete vraiment moins. je trouve que vous etes tous adorables et vous 'm'apportez beaucoup, chacun a sa façon et je me sens bien sur ce site qui est le seul d'ailleurs ou je m'exprime. donc merci a vous tous. anissa