Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Julie58

Non wolf ,tu est un gros ours !!!!!

Julie58

Voilà comme lui !!!

Julie58

Mais t trop sympa !!!

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour..... tout le monde....

Wolfman

il n'y a pas plus sympa que moi !!!!!

Julie58

salut et aure voir , je doit partir

Wolfman

salut patty la lorraine !!!!

Utilisateur anonyme

Salut Patty ???? Comment tu vas ?????

Utilisateur anonyme

salut Wolf l ours lorrain ..... y a de l orage chez toi ? ou c est toi que j entend grogner jusque chez moi ???

Utilisateur anonyme

salut ma Cath, je vais bien et toi ????