Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Wolfman

tu veux une fessée julie ?????

Julie58

Je ne c pas encore , attend , je réfléchit !

et attend t'a pas le droit c'est un e loi ( même les parents ne peuvent pas )

Wolfman

ç'est dommage car tu la mérites !!!! lol

Utilisateur anonyme

Wolf on doit donner que des vitamines aux enfants !!!! Alors moi je te conseil la vitamine Q c'est très efficace lol

Julie58

Ha ouai tu crois ?

Je te taquine pas , car une griffure ( ou morssure ) d'ours , cela ne fait pas de bien .lol

Julie58

Merci Beaucoup Cath .lol

Utilisateur anonyme

De rien Julie ,j'en ai pleins les mains c'est quand tu veux lol

Wolfman

moi je suis un gros nounours très gentil !!!!!

Julie58

non merci !!!

Wolfman