Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Wolfman

wolfman !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai toujours su qu'il fallait se méfier de lui lol

Wolfman

moi aussi !!!!

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

C'est pas pour rien qu'on l'appelle l'ours lol

Wolfman

mdr!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une photo de Wolf NA NA NER !!!!

LOL

Wolfman

et moi une de toi !!!!!

Utilisateur anonyme

Julie58

Ne wolf , tu t trompé en choisissant la photos ( celle la c'est la tienne )