Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

Ben rien Wolf ,elle peut continuer comme dabe on dirait!!!!

Wolfman

elle aurait tort de se priver !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est sur !!!! Allons y aussi et trichons en coeur puisque ça ne dérange pas !!!!!

Wolfman

allez soyons fous !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh ça va donner les points hihihihi

Tu sais quoi ???? Je ne peux même pas faire ça ,je suis pas une tricheuse !!!!Je l'ai juste fais à découvert pour prouver que c'était possible !!!!

Wolfman

oui je savais que c'était possible et toi tu viens de le démontrer !!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais je ne le ferai plus j'aime pas ça du tout ,je suis honnête moi YESSSS

Julie58

Oui Cath a raison !!!

Utilisateur anonyme

Merci Julie !!!!Oh mais moi y en a encore avoir parler ptit nègre lol je suis vraiment incorrigible hihi

Utilisateur anonyme

Qui triche?