Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est surtout la déception que çà engendre....

Citer
Wolfman
Wolfman

ben oui ils sont partout même sur wamiz!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon bah je repars.... je ne faisais que passer.... avant d éteindre la bécanne. bonne nuit tout le monde et à plus .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment décevant de voir des gens comme ça ,alors qu'on est sur un forum ou il ne devrait y avoir comme motivation que l'amour des animaux !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit ,moi aussi je vais aller fermer les paupières lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que si la personne en question gagne, qu'elle gagne une séance de toilettage pour son chien, il en a grandement besoin la pauvre bête. Il ne ressemble à rien là ..... elle ne doit pas l'aimer si fort que ça alors !!

Elle n'est là que pour le quizz, je ne la vois jamais sur le forum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHI tu me fais rire Natty !!!! Elle y vient que très rarement et c'est pas intéressant en plus lol!!!! De toute façon elle ne pourra jamais gagner car c'est Wolf qui est le premier et de très très très loin hihi

Bon j'y vais cette fois ,bonne nuit Natty !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Cath ..... bon dimanche .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Wolfman
Wolfman

alors quoi de neuf sur le quizz ?????,

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?