Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

Ben les gens trichent pour avancer plus vite déjà, par fainéantise, parce qu'ils sont petits c'est tout, qu'ils ne sont pas volontaires, qu'ils veulent être au-dessus ce qu'ils n'ont jamais été dans leur vie surement, il y a tout plein de motifs tu sais.

Utilisateur anonyme

facile peut etre...mais à quoi bon.... c est pas le but....

Wolfman

c'est vrai ,mais malheureusement il y a des gens qui veulent absolument être premier sans trop se fatiguer !!!

Utilisateur anonyme

vous avez raison de dénnoncer la chose, et j espère que çà portera ses fruits. heureusement que vous veillez au grain !!!

Utilisateur anonyme

Ils se sentent plus fort sûrement ,c'est comme les sportifs qui se dopent ,ils sont devant mais ne le méritent pas !!!!

Utilisateur anonyme

merci Cath je vais bien............... je suis en vacances ............

Utilisateur anonyme

C'est clair qu'ils se sentent plus fort, mais virtuellement, il est là le problème ...

Utilisateur anonyme

Ben oui faut veiller ,c'est comme pour tout faut mériter sa place !!!! D'ailleurs je suis 2ème depuis un bon moment et pourtant je suis toujours en 3ème position au quizz chiens SNIFFFFF

Utilisateur anonyme

vous croyez que vous arriverez à faire entendre raison à wamiz. c est quand même pas normal de laisser faire sans sanctionner.

Wolfman

çe ne sont que des tricheurs ç'est désolant de voir ça !!!!!!