Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Wolfman

moi non plus !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

C'est vraiment pas logique et j'aime pas ce qui ne l'est pas GRRR

Wolfman

oh cath tu as l'air très en colère !!!!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde (j'aimerai comprendre pourquoi tout le monde n'aime pas Lapinou ?)

Utilisateur anonyme

Ben oui Wolf depuis que Wamiz à débloqué le quizz chien je ne fais plus de points ,ou je reste pareil ou j'en perds PFFFFF

Wolfman

ç'est pareil pour moi cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais Wolf ,mais c'est rageant !!!!

J'aimeleschiens tu relis le post depuis hier matin et tu vas comprendre pourquoi !!!!

Wolfman

oh comme ç'est triste cath !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Wolf GRRR