Au sujet du quizz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui ça arrive souvent !!!! un exemple tu dis berger allemand et et on te dit mauvaise réponse la bonne réponse est berger allemand ,ou alors tu clic sur la bonne réponse et on te dit que c'est faux en montrant un chien qui n'est pas dans les quatre photos
Oui il est bizarre des fois ,mais j'aime bien quand même ,je connais plus de races depuis que j'en fais!!!!!!!!!
Mais leur quizz il est bizarre parfois !
Moi souvent je clic sur un chien et on me dit que c'est faut en me disant que c'est justement celui que j'ai cliqué lol
je me suis trompé c'est 4 points pendant que j'en faisais un !!! désolé
C'est clair et je vois à peu près comment ils peuvent le faire. Ce qui m'étonne c'est que, Wamiz non, mais que leur éditeur voire même leur hébergeur n'ai pas prévenu Wamiz des différentes sortes de contrefaçon qu'il peut y avoir sur le net pour avoir tel ou tel chose, que cela soit dans un jeu ou non.
Ou alors ils savent mais ne veulent pas perdre leur temps à ça, déjà qu'ils viennent rarement modérer le forum alors imagine le reste .....
AH oui ???? Oh là c'est beaucoup ,c'est de la grosse triche dis donc !!!!
tu sais moi j'en ai vu un sur le quizz faire 6 points alors que moi j'en faisais qu'un !!!!
Lol Cath ..... moi quand je pense qu'au bout de 10 questions quizz photos je me lasse !!!
Tu crois qu'ils vont chercher la vérité ? C'est vrai que ça fait une sacrée différence de points mais à quoi bon .... peut-être que ladite personne n'a pas de patience (rire)
oui cath tu avais raison on peut tricher sur le quizz !!!!