Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfman

Utilisateur anonyme

Wolfman

Utilisateur anonyme

Ben à plus ,tout le monde est parti SNIFFF

Ouibonchien

Encore une bien bonne : je me tâte...

Utilisateur anonyme

Hihi^^

Wolfman

moi en çe moment je ne peux plus jouer ,dés que je commence on me retire des points et ça toute la journée !!!!!

Ouibonchien

Comme je le disais : tu ne joues pas, tu perds ; tu joues, tu perds aussi. mdr. Je ne comprendrais jamais les règles de ce jeu.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je joue et j'avance pas ,ça me gave !!!!!