Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Wolfman

cath la reine du far west !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'aime bien le far west hihi et les chevaux sauvages !!!!

Bon la je suis en indienne mais j'aime aussi lol

Utilisateur anonyme

oui çà te va trés bien !!!!

Wolfman

me voila !!!!

Utilisateur anonyme

Oh merci Patty !!! C'est qui ai confectionné le costume hihi !!!!!

Utilisateur anonyme

bon c est pas tout çà.... je me ré absente.... la tribu crie famine.....je vais chasser un bizon si on veut manger ce soir !!!! et aprés

a plus les Wamizzz

Utilisateur anonyme

Bonne chasse Patty et bon ape ,à plus !!!!

Oh comme tu es beau Wolf !!!!! Je te voyais pas comme ça ,c'est une bonne surprise !!!!!lol

Wolfman

oui je sais merçi cath !!!!!

Utilisateur anonyme

De rien Wolf ,tu le mérites !!!!

Wolfman

oui ça aussi je le sais !!!!!! lol