Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis pas méchante moi ,je suis juste réaliste hihihi

Pourquoi tu fais ça Wolf ????tu sais bien que tu vas tomber !!!!Allez laisse ce pauvre cheval !!!!

Utilisateur anonyme

chacun son truc....hihihi....

Wolfman

moi je suis un vrai cow boy !!!!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

il y a de l'ambiance dis donc lol

Utilisateur anonyme

Oui tu vas finir en kit Wolf c'est sur lol

Utilisateur anonyme

c est vrai Wolf.... tu tiens bien.... t es pas encore tombé....hihihihi

çà va plus vite avec la vodka !!!!

Wolfman

moi je tire plus vite que mon ombre !!!!!!

Utilisateur anonyme

salut j aimeleschiensleschatsleschevauxettouslesanimaux ........hihihihi

Utilisateur anonyme

Y a pas d'ombre alors c'est facile lol

Utilisateur anonyme

y a pas de pistolet non plus !!!!