Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

Rire ...

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai fais avec deux onglets ça ne marche pas Natty !!!!!Mais là au moins j'ai trouvé et j'ai prouvé que ça pouvait se faire !!!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais .....

Wolfman

oui c'était trop évident pour ne pas le voir !!!!

Utilisateur anonyme

Je sais que tu sais !!!!!lol

Wolfman

pourquoi tricher ???? surtout qu'il n'y a rien a gagner !!!!

Utilisateur anonyme

Bien alors si moi je sais que tu sais ce que je sais, un jour nous saurons si Wamiz sait qui triche et comment !!

Utilisateur anonyme

bonsoir la brigade "anti fraudes"

Wolfman

salut patty , pour tricher c'est très façile

Utilisateur anonyme

HIHI oui on est les brigadiers de la tricherie car ont lutent contre la triche et le mensonge !!!!

Tu vas bien Patty ???