Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

non seulement c est rare..... mais je crois que c est grave.... quand il tombe !!!!

Wolfman

oui mais ç'est tellement bon !!!!!

Utilisateur anonyme

alors là Cath çà serait super.....

Utilisateur anonyme

sans rire tu reviendrais en lorraine ??? Cath

Utilisateur anonyme

salut Marjo... oui je vais bien et toi ?

Utilisateur anonyme

Il y a trop de soleil pour moi ici ,je peux pas sortir alors pourquoi pas un jour qui sait !!!!! En plus vous avez tout la bas sauf moi c'est *** quand même lol

Utilisateur anonyme

Moi je reviens bien Marjo et toi ????

Utilisateur anonyme

oui Cath c est ce que je pensais..... je savais qu il nous manquait qque chose !!!!

Utilisateur anonyme

HIHI en tout cas pas la flotte lol

Wolfman

salut marjo la reine du lavabo !!!!!