Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Wolfman

ben oui !!!!

Utilisateur anonyme

ah oui c c est vrai on était ensemble !!!! on a bu un ccoup !!!!

Wolfman

non on en a bu plusieurs !!!!

Utilisateur anonyme

Et moi que-dalle PFFFFF SNIFFFF

Utilisateur anonyme

non on a bu à ta santé..... t es trop loin de la Lorraine...hihiihi

Wolfman

viens nous rejoindre cath c'est super la lorraine il y a plein de bars !!!

Utilisateur anonyme

Oui ben vous pour boire il n'y a qu'a ouvrir la bouche et lever la tête et c'est fait lol

Utilisateur anonyme

des fois y a même les glaçons...lol....

Wolfman

et des fois le pastis mais c'est rare !!!!!

Utilisateur anonyme

J'avoue que ça me dis de revenir ,surtout qu'il va falloir que je déménage un de c'est quatre!!!! Je vais ouvrir un bar d'ailleurs ça me fera un boulot et j'ai déjà trouvé des clients lol