Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A je vois qui sait mais encore bah dis donc vous vous détester vachement =(

Citer
Wolfman
Wolfman

je n'aime pas les tricheurs !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle triche mais en plus elle nous a insulté,il y a de quoi être en colère !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu ce qu'elle avait dit a wolfman et c'est revoltant de dire sa a quelqu'un sauf si c'est un mauvais maitre ce qui n'est pas le cas de wolfman

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

Bon... merci Wamiz pour cette mise au point. Mais ça ne répond pas à mes interrogations concernant le système d'attribution ou d'enlèvement des points. Un règlement qqpart ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu lis bien j'aimeleschiens c'était pour Wolf et moi le message d'insulte !!!!

Moi si je comprends le truc OuiBonChien ,quand tu joue tu te fais bouffer les points par ceux qui jouent après toi et quand tu joue moins ou pas aussi moi hier j'ai joué et pas mal de temps et j'ai fais que perdre mes points,mais ce qui compte c'est que tes points soient comptabilisés quand même au total,moi je m'en fiche du classement de la semaine ou du mois ,c'est trop tiré par les cheveux !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

çe qui compte ç'est le classement depuis le début !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou je suis revenue....

Citer
Wolfman
Wolfman

et moi aussi patty !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t étais parti Wolf ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?