Vous êtes vraiment drôles.
Moi, ce Quizz Photos m'agace sur plus d'un point. Et pourtant, comme vous j'imagine, j'en suis devenue accro. J'aimerai bien voir le règlement, car je ne comprend rien au système des points. Je ne joue pas un jour, je perd aléatoirement 100, 300, 500 points... D'autres sont bloqués à 500 points pendant plusieurs jours sans un point en plus ou en moins.
A l'instant, je viens de jouer un bon moment. Je constate que Breedy y joue. Je note mon score (chiens) et le sien. Je gagne une quarantaine de points, pendant qu'elle... en perd une soixantaine ! (sans pour autant que son % ne baisse). Je répond bien : +1, elle : -5... J'aimerai comprendre. Tu joues, tu perd, tu ne joue pas : tu perd aussi.
Sans parler des scores plus faibles que les miens qui sont quand même devant au classement.
Sans parler non plus des erreurs de photos / légendes (dûs au propriétaires, j'ai bien compris). Mais quand il y a par exemple 2 golden : une chance sur 2 de cliquer sur la "mauvaise" réponse.
J'aime bien jouer, pour le plaisir du jeu, mais j'aime aussi bien en connaître les règles. Parce que l'absurbe me tape sur les nerfs.