Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui quand ça passe pu avec un ,elle en fait un autre !!!! Elle préfère ça que d'être honnête !!!!!

Utilisateur anonyme

Elle s'auto-clone mdr

Wolfman

moi je pensais que le moule était cassé !!!!!

Utilisateur anonyme

A ben on dirait que le moule à tenu Wolf !!!!

Wolfman

oui ç'est bien dommage !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui franchement dommage !!!!

Ouibonchien

Vous êtes vraiment drôles.

Moi, ce Quizz Photos m'agace sur plus d'un point. Et pourtant, comme vous j'imagine, j'en suis devenue accro. J'aimerai bien voir le règlement, car je ne comprend rien au système des points. Je ne joue pas un jour, je perd aléatoirement 100, 300, 500 points... D'autres sont bloqués à 500 points pendant plusieurs jours sans un point en plus ou en moins.

A l'instant, je viens de jouer un bon moment. Je constate que Breedy y joue. Je note mon score (chiens) et le sien. Je gagne une quarantaine de points, pendant qu'elle... en perd une soixantaine ! (sans pour autant que son % ne baisse). Je répond bien : +1, elle : -5... J'aimerai comprendre. Tu joues, tu perd, tu ne joue pas : tu perd aussi.

Sans parler des scores plus faibles que les miens qui sont quand même devant au classement.

Sans parler non plus des erreurs de photos / légendes (dûs au propriétaires, j'ai bien compris). Mais quand il y a par exemple 2 golden : une chance sur 2 de cliquer sur la "mauvaise" réponse.

J'aime bien jouer, pour le plaisir du jeu, mais j'aime aussi bien en connaître les règles. Parce que l'absurbe me tape sur les nerfs.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici une explication sur vos interrogations à propos du quizz photo apportée à Catharco (et donc valable pour les autres) par notre directeur technique :

"On ne vous a pas enlevé des points, mais juste résolu un bug qui était là depuis le début. Avant, lorsque l'on était sur la rubrique Quizz photos chiens et qu’on cliquait sur l’onglet « Depuis le début », les points affichés étaient les points obtenus sur tous les types d’animaux, et non pas uniquement chiens par exemple.

C’est pourquoi les points affichés ont diminué mais pas que pour vous, pour tout le monde ! Si vous regardez le classement global (http://wamiz.com/quizz-photos), vous êtes toujours seconde avec les points additionnés pour tous les types d’animaux."

Nous espérons que cela vous aidera à comprendre le quizz photo.

En ce qui concerne la tricherie pas connexion simultanée, nous n'avons ni la possibilité de le vérifier, ni la possibilité de l'empêcher.

Ainsi, nous nous en remettons à la bonne foi des participants.

N'oubliez pas que le quizz photo a un objectif récréatif et qu'il n'y a rien à gagner à la clé, si ce n'est une excellente culture des races et espèces ;)

L'équipe Wamiz

Wolfman

j'ai mis presque deux ans pour faire 200000 points au quizz chiens mais quand je vois que certains membres font plus de 900 points en deux heures trente je me pose des questions

car moi je n'y suis jamais parvenu alors permettez moi de douter de l'honnêteté de ce membre !!!!

Utilisateur anonyme

C'est impossible de faire autant de points seul ,moi aussi j'ai essayé de ne faire que ça et je n'y arrive pas non plus !!!! Il y a rien à gagner certe mais c'est juste que c'est agaçant de voir de la triche sous notre nez et de ne rien pouvoir faire !!!!