Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme

Oh c'est elle même qui vient sous un autre pseudo ,elle sait si bien le faire !!!

Utilisateur anonyme

Ahhhhhh, je me disais aussi, ouvrir un compte pour dire ça !!!

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est tout à fait elle ça ,et je n'accuse pas pour rien !!!!!

Wolfman

ç'est vraiment n'importe quoi !!!!!!

Utilisateur anonyme

non Wolf... du trés grand n importe quoi !!!!!

Melly

Mdr XD

Melly

Juste comme sa hier c'était un bug :) Quand je suis allée sur son compte elle était bien 3ème et toi 2ème, d'ailleurs aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Wolfman

la voila qui se dédouble maintenant ,il est temps pour elle de consulter !!!!!

Utilisateur anonyme

Si c'était son premier dédoublement ça irait encore ,mais elle les multiple lol

Wolfman

elle adore ça !!!!