Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui =S

Dans ce cas là , difficile de contre-attaquer....

Il n'y à malheureusement plus vraiment d'autres possibilités...

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est beau la solidarité !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jéromine va sur le quizz chiens et regarde qui est 2ème sur le classement depuis le début et tu vas la voir !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi je vais m'occuper des mes peluches ,c'est l'heure des gamelles !!!! A plus les amis !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La deuxième c'est toi Catharco le premier c'est Wolfman et 3 éme c'est Breedy (alors c'est breedy)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non regarde au classement depuis le début en chien ,toi tu as regardé celui de la semaine !!!! et ne donne pas de nom sinon adieu le post !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tt le monde !!! arreter vos accusations qui mene a rien !!!! la soit- disant tricheuse ne triche pas !!!! elle s'occupe tres bien de son chien et son chien na pas besoin de toilettage !!!! ce n'est qu'un jeu alors arreter vos petites accusations !!!! vous etes vraiment des jaloux serieux !!! pourquoi etes vous aussi desagreable avec elle !!! elle vous a rien fait !!! LAISSER LA TRANQUILLE !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi, c'est ta mère ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?