Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant on le dirait quand même Wolf ,car la tricheuse peut continuer tranquillement à jouer et moi je perds mes points aussi tranquillement ,tout va bien c'est cool !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Houlala ma pauvres ! Attend c'est pas juste !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayé de faire au plus simple !!!! J'avais demandé à Wamiz pourquoi je n'étais pas 2ème sur le tableau du classement chiens au quizz alors que j'avais plus de points que la tricheuse !!!! Ils ne m'ont pas répondu ,par contre ils ont corrigé en m'enlevant tellement de points que maintenant je suis vraiment 3ème !!!!!C'est pas normal !!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ils ont du confondre !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oki=P Désolé de pas suivre ^^

Zut alors , c'est pas sympa ....

La tricheuse est encore là?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après tout c'est peut être une erreur qui sera rectifié demain... =)

Citer
Wolfman
Wolfman

oui moon et maintenant elle est vraiment deuxiéme !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dit donc , il y en à qui n'ont pas froid aux yeux et qui ne connaisse pas la honte.

Il n'y aucun intérêt à agir comme elle... C'est grave...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui comme tu dis Moon aucune honte ,la seule chose qu'elle veut c'est avancer plus vite que les autres en trichant ,mais Wamiz ne me croit pas en plus ,ils ont même pas répondu alors que je leur ai fais un message pour dire que j'allais tricher pour prouver que c'était possible !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas suivit un truc c'est qui la menteuse au fait ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?