Au sujet du quizz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais signalé à Wamiz qu'il était possible de tricher au quizz ,mais Wamiz m'a répondu que ça ne l'était pas !!!!

Alors ce soir je vais jouer normalement pendant 30 minutes et ensuite je vais tricher 30 minutes ,je vous préviendrai quand je commencerai à tricher pour que vous puissiez voir que je vais bien plus vite !!!!!!

J'ai 3409 points en chiens il est 21h18 !!!!!!

337 réponses
Julie58
Julie58

Mimce , je suis dsl pour toi Cath , demande leur pk ils ont fait ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai demandé mais ils ne me répondent pas ,ils le font jamais d'ailleurs quand je parle du quizz !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

tu es membre de wamiz comme les autres et ils doivent te répondre ç'est pas normal ça !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pas normal Wolf et la dernière fois qu'ils ont bien voulu me répondre c'est pour me dire qu'on pouvait pas tricher au quizz ,c'est pour ça que j'ai fais ce post !!!!!Mais ils ne m'ont rien dit sur ma place au quizz par-contre alors que j'en ai parlé !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

je ne vois pas beaucoup de membres qui se manifestent !!!! remarque c'est vrai que perdre 15000 points au quizz c'est moins grave qu'un faux post

Citer
Julie58
Julie58

Oui , peut être , mais moi ça ne me plairait ( je ne les ait pas encore mais bon ^^)!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Houlala 15000 pauvre catharco

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui a peu prêt ,mais je suis pas aussi intéressante que les menteuses moi Wolf !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

julie quand je dis que ç'est moins grave qu'un faux post je fais dans l'ironie !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé je n'ai plus le temps de suivre tous les posts =S

Un récap pour moi? =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?